Outbreak The Nightmare Chronicles
Alors que la ville brûle et que la campagne est engloutie par l'épidémie, vous êtes désormais seul et obligé de vivre avec cette nouvelle réalité. Des bêtes monstrueuses et des restes défigurés errent librement et leur nombre augmente rapidement. Dispersé et séparé de vos compagnons survivants, vous vous êtes enfui dans un grand manoir pour échapper à la horde implacable. Votre seul objectif est maintenant la survie. Explorez le manoir, trouvez des fournitures et trouvez un moyen de vous réveiller de ce cauchemar. Mais d'une manière ou d'une autre ... vous savez que votre destin est déjà scellé.