Édifiez le territoire le plus puissant et le plus dangereux de toute l'Arcadie ! Explorez les forêts, les marécages, les cimetières et les volcans, recrutez des monstres et utilisez-les habilement pour accumuler le plus de points et devenir le suprême Overboss. Attention : chaque type de terrain est évalué différemment, et vos serviteurs doivent être disposés stratégiquement pour maximiser leur valeur !
Incarnez 12 boss emblématiques du célèbre jeu de plateau Overboss, tous désireux d'atteindre le pouvoir suprême en construisant leur propre royaume. La valeur de votre domination dépendra de la disposition stratégique des tuiles de terrain et de la manière dont vous placez habilement vos monstrueux serviteurs. Chaque type de tuile et son emplacement peuvent soit renforcer, soit entraver votre ascension vers la domination ultime.