Petit hibou muet, Otus éprouve beaucoup de difficultés à s'imposer dans le monde des hiboux. Et quand les pirates de l'espace débarquent, les choses vont de mal en pis.
Préparez-vous à embarquer pour un périple à travers des ruines infestées de monstres, parsemé de rencontres inattendues et de fardeaux que personne ne devrait avoir à supporter.