Il s'agit d'un thriller surnaturel mettant en scène un groupe d'amis qui ouvre malencontreusement une faille spectrale. Vous incarnez Alex, une ado brillante et rebelle qui amène son demi-frère Jonas sur une île militaire abandonnée pour participer à une fête nocturne. La nuit prend une tournure terrifiante lorsque vous ouvrez accidentellement un portail spectral hérité du passé occulte de l'île. La manière d'aborder les événements, vos amis et les sinistres créatures que vous avez libérées ne dépend que de vous.
Déterminez chaque aspect de l'histoire d'Alex tandis que vous explorez l'Île d'Edwards, révélez le sombre passé de la base militaire et changez à jamais le cours de la vie de vos amis.