Coopérez, manœuvrez et battez l'équipe adverse ! Le gameplay trépidant est simple mais requiert un travail d'équipe, un raisonnement rapide et des tactiques à maîtriser. Vous pouvez vous battre avec des amis ou d'autres joueurs, en local ou en ligne.
Un vaisseau Oxyjet est construit pour deux. Mais si vous n'avez pas de partenaire ou que vous préférez être seul, vous pouvez contrôler un vaisseau de par vous-même dans des batailles en 1v1 ou 1v2. Un vaisseau solo présente ses propres forces et faiblesses.