PAC-MAN Mega Tunnel Battle: Chomp Champs est un jeu compétitif en ligne de dévoration de PAC-MAN ! Parcourez plusieurs dédales interconnectés et gobez les FANTÔMES ainsi que les PAC-MAN des autres joueurs grâce aux super PAC-gommes et à divers bonus ! Soyez le dernier PAC-MAN en vie à la fin de ce Battle Royale à 64 joueurs pour devenir le champion !
Le mode Élimination propose de l’action de type arcade face à des joueurs de tous niveaux et fait gagner des jetons à échanger contre des articles cosmétiques. Le mode Compétitif permet d’affronter sérieusement des joueurs de même niveau et fait gagner des XP afin de grimper au classement !
Gobez des PAC-gommes et des fruits, puis mangez une super PAC-gomme pour dévorer les FANTÔMES... et même les autres PAC-MAN !
Attention aux dédales qui clignotent, ils disparaissent un par un pendant la partie ! Ne restez pas dedans !
Ajoutez des joueurs à votre liste d’amis, suivez leur progression, regardez leurs parties et invitez-les à rejoindre la vôtre !