PBA Pro Bowling 2021 est sous licence officielle de la Pro Bowlers Association et comprend 26 des meilleurs joueurs pros actuels, ainsi que des commentaires dans le jeu du duo de commentateurs TV Rob Stone et le légendaire Randy Pedersen.