PBA Pro Bowling 2023
Devenez une légende de la PBA avec le mode Carrière solo entièrement revisité, ou participez à des matchs et des tournois en ligne contre vos amis et vos rivaux en créant votre propre joueur ou en sélectionnant l'un des meilleurs joueurs actuels de la PBA.
PBA Pro Bowling 2023 est sous licence officielle de la Pro Bowlers Association et comprend plus de 30 joueurs pros parmi les meilleurs actuels. Découvrez également les commentaires dans le jeu des animateurs TV Rob Stone et le légendaire Randy Pedersen.