Paladin
Protégez les villes, détruisez les extraterrestres et améliorez votre combattant. Repoussez l'envahisseur envahissant et sauvez l'humanité dans ce jeu de tir frénétique à double sticks !
Vous pilotez un chasseur de l'espace hautement manœuvrable dans un décor en 2D, chargé de préserver les dernières villes humaines de la destruction.
Avec ses racines dans les jeux d'arcade classiques rétro à défilement latéral tels que Defender, Paladin mélange le gameplay de la vieille école avec un système de contrôle moderne à deux sticks à 360 degrés et des graphismes éclatants de style vecteur éclatant.