Pan-Dimensional Conga Combat est un jeu d'arcade old school rythmé, semblant venir tout droit d'une borne d'arcade extraterrestre d'une autre dimension.
Massacrez des bestioles géométriques interdimensionnelles souriantes, mais extrêmement mortelles, à l'aide de votre Conganoid !
Défendez-vous avec votre ligne de balles, fermez les portails en tournant autour, et chargez votre méga-laser destructeur en traçant un chemin de balles devant les Purploids sans cervelle.
Jouez en solo en mode arcade ou survie, idéal pour un shot d'adrénaline à la pause café, ou essayez le mode multijoueur entre amis ou en famille et faites la course au meilleur score !