PandaBall
Sur une île au milieu de nulle part, se trouve le monde de Pamuria. Une île tropicale composée d’une variété de milieux différents : jungles denses, plages de sable, sommets montagneux et falaises ensoleillées. Une utopie cachée, exclue et à l’abri du reste du monde, au milieu d'un océan inconnu. Sur Pamuria, les animaux vivent en parfaite harmonie avec leur environnement et l’océan qui encercle l’île. L’île couvre tous les besoins fondamentaux, en fournissant nourriture et eau, en passant par l'abri et le confort. Tous les animaux sur Pamuria sont herbivores et l’animal le plus important est le panda. Sans danger immédiat et dans un cadre propice à la procréation : la vie sur Pamuria est parfaite !