Panmorphia: Awakened
La légende veut qu'à chaque génération naisse un enfant, dit sentinelle, lié à la terre de Panmorphia et aux quatre éléments qui la régissent. Les sentinelles ont la capacité de manier chaque élément et de se transformer en un animal qui le représente le mieux. Grâce à leurs amulettes, ils sont capables de combiner les quatre éléments et de voyager dans l'éther. Ils sont appelés à l'aide en cas de besoin.
Dans la première aventure, vous êtes transformé en chat, en oiseau et en poisson, et avez sauvé les quatre éléments piégés ! Dans votre deuxième aventure, vous avez visité le Temple perdu et amélioré l'amulette pour vous permettre d'échanger librement entre les quatre formes élémentaires !
Vous pouvez maintenant utiliser l'amulette pour vous transformer librement entre les quatre formes !
L'esprit de Panmorphia vous a chargé de trouver les quatre sentinelles et de les réveiller !