Paperball Deluxe
Paperball est un rouleau de balle très difficile qui mettra vos compétences en matiére d’équilibre en jeu. Que vous aimiez jouer en toute sécurité avec le moins de chutes ou que vous risquiez tout pour obtenir le meilleur temps – une multitude de niveaux et de modes de jeu vous feront revenir longtemps.