Entre un et quatre joueurs courent avec des ciseaux, marchent sur des murs et lancent des bombes d'encre au lob lors de batailles à la fois fantastiques et intenses dans les pages de vieux livres de contes. Jouez à la campagne contre les robots de l'IA lorsque vous ne scolarisez pas vos amis.