Paranautical Activity
Paranautical Activity est un jeu de tir à la première personne au rythme effréné combinant l’action classique en arène d’un FPS avec des éléments de roguelite. Préparez-vous à relever un défi intense et redoutable qui mettra vos talents et vos réflexes à l'épreuve !