Parasol Stars - The Story of Bubble Bobble III
Ce jeu TAITO qui avait connu un franc succès est disponible pour la toute première fois sur les consoles modernes. Avec leur nouvelle forme, Bubby et Bobby partent en mission pour sauver les planètes avoisinantes. Mais cette fois, fini les bulles, notre duo préféré utilise des parasols colorés aux pouvoirs magiques. Ces parasols permettent de repousser les projectiles des ennemis, et peuvent aussi étourdir ces derniers afin de les projeter et d'en faire des projectiles eux-mêmes !
Sorti en 1991, Parasol Stars est la suite de Rainbow Islands et est le troisième épisode de la cultissime série des Bubble Bobble de TAITO, des jeux d'action et de plateformes qui n'ont rien perdu de leur charme, même après toutes ces années.
Parasol Stars est un chef-d'œuvre rétro qui fait son retour sur les consoles modernes. Laissez-vous séduire par ses mondes magnifiques et détaillés et son gameplay simple mais addictif à 1 ou 2 joueurs, et découvrez un jeu où on ne se lasse pas d'essayer d'atteindre le sommet du classement.