Jeu de plateformes d'action avec des éléments de puzzle et de parkour. Présentation : Parkour Bullet Frenzy : Echo of the Grid est un jeu de plateformes d'action au rythme effréné où les joueurs sont immergés dans un monde futuriste de labyrinthes cybernétiques et de plateformes suspendues au-dessus d'un abîme. Votre objectif principal est de surmonter des niveaux dangereux remplis de pièges et d'ennemis en utilisant une combinaison de parkour et de compétences de tir. Vous contrôlez un personnage doté de capacités uniques, telles que la course sur les murs, l'accrochage aux plafonds et l'exécution de manœuvres acrobatiques rapides.