Party Arcade est un jeu de fête familial. Nous créons une arcade moderne virtuelle à partir de 13 jeux (avec d'autres à venir) où les joueurs collectent des tickets, débloquent différents skins d'équipement et se battent contre les membres de leur famille ou leurs amis, chez eux ou en ligne à travers le monde !
Avec 13 jeux addictifs, un système de tickets qui récompense les joueurs, personnalise leur look et leur permet de rivaliser avec d'autres joueurs du monde entier, l'objectif est de faire de Party Arcade la meilleure expérience de jeu festive pour toutes les plateformes et consoles !