Passpartout: The Starving Artist
Passpartout vous met dans la peau d’un artiste français essayant de trouver ses repères dans le magnifique et déroutant monde de l’art. Peignez et vendez vos œuvres pour survivre à votre à votre handicapante addiction au vin et à la baguette.