Guidez trois explorateurs; Berne, Matchi et Totch dans leur quête d'un trésor perdu à travers la glace cavernes et falaises couvertes de neige. Échangez entre les explorateurs tout en utilisant leur travail d'équipe pour aider à résoudre les énigmes.