Path of Titans
Vous n'aviez encore jamais vécu une aventure de dinosaures comme celle-ci ! Path of Titans est un bac à sable MMO dans un monde ouvert de dinosaures, avec plus de 25 espèces.
Des graphismes à couper le souffle, plus de 100 000 variations esthétiques, des caractéristiques et compétences uniques à chaque sous-espèce, ... Préparez-vous à plonger dans des aventures infinies, au gré de votre fantaisie. Explorez l'ère jurassique et faites évoluer vos dinos entre amis, puis découvrez les créatures et les cartes de la communauté. Survivez, explorez, combattez et prospérez en JcJ et JcE pour faire grimper vos emplacements de compétences, quêtes annexes et merveilleuses apparences, sur les hauts plateaux de Panjura !
D'autres dinosaures officiels et issus de la communauté arrivent... Avec lequel débuterez-vous le voyage de Path of Titans ?