Pen and Paper Games Bundle
Dans Knights of Pen and Paper, endossez le rôle de joueurs qui jouent eux-mêmes le rôle de leur personnage dans une session de jeu de rôle papier et vivez l’expérience ultime de métagaming ! En incarnant joueurs et MJ, vous pouvez choisir les batailles que vous souhaitez livrer. Rassemblez quelques monstres pour créer un combat qui vous donnera du fil à retordre et vos efforts seront récompensés à la hauteur des risques pris !
Rejoignez Knights of Pen & Paper 2, une aventure en pixel art rétro en tour par tour qui foisonne de dangers, d'intrigues et de références pop culture de plus ou moins bon goût !
Formez votre groupe, avec désormais des nains ou des elfes, choisissez vos quêtes et vos combats, explorez des donjons, créez de puissants objets et protestez bruyamment auprès du MJ !
Galaxy of Pen & Paper est un RPG en tour par tour qui s’empare de vos jeux de rôles papiers préférés et les envoie à travers la galaxie.
En 1999, un groupe d’amis affronte les dangers d’une nouvelle galaxie bien étrange, avec pour seules armes leurs dés et leurs compétences propres.