Percy's Predicament Deluxe
Percy's Predicament Deluxe est un jeu à joueur unique dans lequel vous contrôlez Percy Penguin, qui est maintenant pris au piège dans un orbe magique. Vous devez terminer le parcours et collecter tous les poissons avant la fin du temps imparti !
100 niveaux et six environnements différents ayant chacun leur propre thème musical, le plaisir ne s'arrête jamais !