Perils of Baking
Vous incarnez le cadet de deux frères réputés pour leurs talents de pâtissiers et c'est à vous de déjouer les plans maléfiques de votre frère qui a succombé aux pouvoirs d'un sombre artefact.
Au fil des 40 niveaux principaux du jeu, vous apprendrez à piloter un chariot de mine, à voler en ballon, à nager, à cuire des pâtisseries, à inverser la gravité et bien plus encore.