Les enjeux sont ULTImes, la tension est au MAXimum... C'est le combat ULTIMAX ! Découvrez le dernier opus de la saga adulée Persona 4, avec un nouveau style de combat trépidant. Rejoignez les héros pour lutter contre une armada d'Ombres dans le tournoi P-1 CLIMAX !