Kitra veut conquérir l'île de Kimera et voler la magie des Petoons pour s'emparer de leur monde.
Petoons Party est un party game rempli de mini-jeux amusants à apprécier en famille ou entre amis. Jouez seul ou à 4 joueurs au maximum.
Intuitif et facile à prendre en main, le jeu propose un système de commandes adapté à tous les âges. Il mêle graphismes de haute qualité et animations amusantes pour une expérience de jeu qui réunit les gens.