Bienvenue sur Pet Island, où se déroule le tournoi Zombie Pets, où les joueurs les plus grands - et les plus morts! - se battent pour remporter le titre de "Roi des animaux de compagnie".
En mode Arcade, jouez et affrontez les Air Hockey Undead Masters dans différentes arènes de l'île.
En mode Versus, défiez vos amis dans des matchs multijoueurs allant jusqu'à 4 joueurs.