Phantaruk
Depuis toujours, l’humanité a été limitée par les capacités du corps humain. La plupart a accepté l’imperfection de la chair, mais certains ont cherché à s’en libérer. La recherche de l’être post-humain, atteindre le transhumanisme, est le but de la corporation H+. Dans ses laboratoires, la technologie et les homo sapiens devinrent une entité unique. Un organisme dépourvu des faiblesses biologiques de l’humanité.
Vous montez à bord du vaisseau spatial Purity-02 - complexe principal de la société H+. Le rêve se transforme en cauchemar lorsque vous réalisez ce qu’est devenu Purity-02. Autrefois vaisseau de recherche, il s’est transformé en un piège mortel et désert. Pour fuir la Purity-02, vous devez enquêter sur les mystères du vaisseau.
À chaque minute qui passe, les chances de survie s’amoindrissent. Infecté par un parasite émettant des toxines mortelles, vous luttez contre les ravages causés dans votre corps. Mais il y a un danger plus grand encore. Une bête rode dans le vaisseau. Une créature des légendes et mythes anciens. Elle peut être n’importe où dans l’ombre, à chaque recoin. Vous devez planifier tous vos mouvements.