Phantom Breaker: Omnia
Phantom Breaker: Omnia est un jeu de combat en 2D au rythme endiablé. Avec son style inspiré des animes, il propose pas moins de 20 personnages au caractère et aux capacités uniques, qui devront s’affronter pour voir leurs vœux s’exaucer. Tout en rendant le jeu accessible aux débutants, la possibilité de choisir parmi 3 styles de combat ravira les joueurs les plus expérimentés.
Inclut tous les personnages de Phantom Breaker: Extra comme Kurisu Makise de Steins;Gate ainsi que deux tout nouveaux personnages, imaginés spécialement pour Phantom Breaker: Omnia.
Ces 3 styles influenceront grandement la vitesse, la puissance et la mécanique de vos personnages.
Réaliser des attaques spéciales et des combos dévastateurs n’a jamais été aussi facile qu’avec le système de combat remanié et rééquilibré de Phantom Breaker: Omnia.
C’est une grande première dans la série des Phantom Breaker : tous les personnages seront doublés en anglais. Le texte du jeu sera également traduit en anglais, japonais, français, italien, allemand, espagnol, chinois traditionnel et simplifié.
La musique de fond de chaque personnage a été réenregistrée et remixée ! Vous aurez également la possibilité de jouer la musique de fond d’origine.
Affinez vos compétences grâce au didacticiel et au mode entraînement, puis mesurez-vous au mode Histoire, à chaque fois différent selon le personnage choisi. Allez donc voir qui a fait le vœu le plus extraordinaire !
Les joueurs peuvent se plonger dans les histoires de Phantom Breaker et de Phantom Breaker: Extra.
Un homme mystérieux, connu uniquement sous le nom de « Phantom », a soudainement fait son apparition à Tokyo et pousse des adolescents vulnérables à se battre entre eux après leur avoir remis des armes à la puissance mystique appelées « Artefacts de Fu-mension ». En échange, il leur a promis d’exaucer leur vœu en cas de victoire.
Ce que les combattants ignoraient, c’est que les affrontements colossaux des Artefacts de Fu-mension provoqueraient des distorsions de l’espace-temps, estompant peu à peu les limites entre les univers parallèles. Et l’effondrement de ces univers parallèles finirait par briser le sceau qui contenait jusque-là la folie destructrice de Phantom.