Phantom Doctrine
Phantom Doctrine est un jeu de stratégie au tour par tour qui se déroule au plus fort de la guerre froide. S'appuyant sur une grande variété d'influences et capturant l'intrigue subtile des classiques du cinéma d'espionnage, le jeu propulse le joueur dans un univers d'opérations secrètes, de contre-espionnage, de complots et de paranoïa.
En tant que commandant d'une organisation secrète connue sous le nom de La Cabale, vous devez déjouer un complot mondial visant à destituer les dirigeants du monde et à provoquer des conflits entre les nations. En effectuant des missions secrètes, en enquêtant sur des dossiers secrets et en interrogeant des agents ennemis, le sinistre complot va être mis à jour. L'horloge tourne, mais vous allez devoir le déjouer pour sauver le monde d’un destin impensable.