Weedcraft Inc explore le business de la production, de l'élevage et de la vente d'herbe en Amérique, en approfondissant les aspects financiers, politiques et culturels de la relation complexe que le pays entretient avec cette plante gênante et prometteuse. Sujet important et controversé, présenté de manière perspicace et détaillée, Weedcraft Inc lance un défi à ceux qui veulent régner sur l'herbe, en proposant une série de scénarios variés et de personnages uniques avec lesquels (ou autour desquels) vous pourrez travailler à mesure que votre empire naissant grandira.
Et si vous aviez le pouvoir de débarrasser le monde des maladies, d'améliorer la vie de millions de personnes, de soulager les souffrances et de guérir les malades tout en réalisant de juteux bénéfices ? À la tête de votre propre conglomérat pharmaceutique, vous avez ce pouvoir entre les mains. L'utiliserez-vous à bon escient ? Être totalement altruiste n'est peut-être pas le meilleur plan d'affaires. L'inconfortable vérité (existe-t-il une pommade pour cela ?) est que certains remèdes sont plus rentables que d'autres et que la maladie est bonne pour les affaires. Bienvenue dans le monde de Big Pharma !