Pick My Heart Chapter 2
Pick My Heart : Chapter 2 poursuit les aventures romantiques de Sota et ses rencontres avec des déesses et des amis mortels. Ce roman visuel inspiré de l'anime se déroule dans un monde moderne dynamique où les mythes et la réalité se mélangent, ce qui donne lieu à des moments humoristiques, sincères et parfois difficiles.
Dans le chapitre 2, Sota approfondit ses liens avec divers personnages, chacun porteur de secrets et de personnalités uniques. Qu'il s'agisse d'Aphrodite, d'Héra, d'Athéna ou d'Eris, Sota est confronté à des surprises, des révélations émotionnelles et des rencontres intenses qui mettent à l'épreuve sa loyauté et son affection.
Chaque déesse apporte une nouvelle perspective à la vie de Sota. Qu'il s'agisse d'une rencontre dans un club de karaoké ou d'une exploration dans un endroit calme et romantique, les choix de Sota façonnent son voyage, et chaque rencontre le rapproche de la compréhension des complexités de l'amour.
Ce produit est le deuxième chapitre de Pick My Heart: Chapter 1, ainsi qu'une continuation de Love Elysium: Secret of the Goddess.