Picross -LogiartGrimoire-
Résolvez des puzzles Logiart à chiffres et fusionnez des puzzles en les associant grâce à des indices écrits dans ce jeu de logique.
Bienvenue dans le monde du Grimoire de Logiart où vous faites la rencontre d'Emil, le gardien du grimoire.
Si vous avez été guidé jusqu'à ce grimoire, c'est parce que vous avez le pouvoir de faire que ses puzzles Logiart puissent être à nouveau résolus.
Percez les mystères contenus dans cet étrange grimoire avec Emil et rendez-lui sa forme originelle.
Un Logiart est un « puzzle logique imagé » dont l'illustration devient complète en insérant les bons chiffres sur la grille grâce aux indices.
Les puzzles Logiart terminés deviennent des matériaux servant à déverrouiller de nouveaux puzzles.
Associez deux à trois matériaux et fusionnez-les pour avoir accès à un nouveau puzzle.
Amusez-vous avec des petits et des grands puzzles de 6 tailles différentes : 5x5,10x10, 15x15, 20x15, 30x30 et 40x30.
La magie d'Emil, qui vous aide à percer les mystères du grimoire, se renforcera au fur et à mesure que vous résolvez des puzzles.