Construisez la plus haute tour du monde et essayez de la tenir! Il suffit d'appuyer et de relâcher pour placer le bloc sur le sol. Empilez chaque bloc à tour de rôle pour construire la tour la plus haute. Maintenez le centre de gravité de l'ensemble du bâtiment dans une position telle que la tour ne tombe pas au sol!