Un vieux manoir abandonné se dresse au bout de l'impasse de Pineview Drive. Un homme visiblement inquiet se tient à sa porte, examinant la propriété avec attention. Voilà 20 ans qu'il avait séjourné aux côtés de son épouse dans cette demeure. Voilà 20 ans qu'elle a disparu sans laisser de traces...
Les terribles légendes qui entourent ce manoir niché en bord de mer sont désormais de notoriété publique. D'après la rumeur, personne n'a réussi à tenir plus de 30 jours dans la demeure depuis la disparition de Linda. Face à une force dépassant l'entendement, vous devrez trouver les ressources morales pour franchir le seuil de la propriété et combattre le mal mystérieux enveloppant les lieux. Pour percer le mystère de la disparition de Linda et faire toute la lumière sur cette histoire troublante, il n'y a pas de temps à perdre.