Pinstripe est une aventure émotionnelle à travers l'enfer créée entièrement par une équipe d'un seul homme pendant cinq années. Incarnez Teddy, un ancien ministre contraint de s'aventurer dans l'au-delà gelé à la recherche de Bo, sa fille de trois ans, et de son kidnappeur pervers. Découvrez les sombres secrets du passé de Teddy et affrontez son ennemi juré et démoniaque, M. Pinstripe. Thomas Brush, le créateur des jeux indépendants primés Coma et Skinny, révèle un style artistique magnifique, une partition à couper le souffle et une histoire effrayante.