En fait, iel ne s'en rappelle pas...
Lorsqu'un programme d'IA sophistiqué nommé Seren se réveille pour découvrir qu'iel a été installé.e en tant que co-pilote d'un vaisseau de contrebande, iel ne peut s'empêcher d'être agacé.e. Ce n'est clairement pas ce pour quoi iel a été conçu.e...pas vrai?
Sans souvenirs de sa fonction précédente, iel devra (à contrecœur) faire confiance à ses nouveaux membres d'équipage pour l'aider à trouver ses origines.
«Pirated Code: Admin Edition» est un visual novel qui étend le jeu phare du game jam avec plus de chapitres, plus de secrets et de contenu déblocables à travers différents chemins scénaristiques. Suivez Seren et son histoire de découverte de soi à bord du vaisseau de contrebande de Dex.