Piratespoly Gold: Caribbean Treasure
Ohé ! Du bateau ! L'heure est venue de vivre un incroyable voyage. Avec le reste de l'équipage, on doit partir à la conquête de la mer des Caraïbes, qui regorge d'or. Mais ouvrez l'œil, car le danger guette à chaque tournant. Si on perd nos réserves d'or, c'est fini pour nous. Montrons-leurs de quoi on est capable ! On met les voiles, capitaine ?