Pixel Artist
Libérez votre artiste intérieur et créez de belles œuvres d'art. Choisissez une toile vierge parmi l'une des 8 catégories et peignez par numéro. Remplissez votre galerie d'art avec plus de 100 peintures de différentes formes et tailles. Besoin d’aide ? Utilisez des boosters ou jouez avec des amis en multijoueur coopératif local.