Pixel Game Maker Series Arcanion: Tale of Magi
Magi est une jeune fille pleine de promesses, qui vient d'entrer en formation pour devenir l'un des défenseurs du pays, un Guerrier d'Arcanion.
Qui oserait attaquer les Guerriers d'Arcanion dans leur siège du pouvoir, et que veut faire cet assaillant avec le mystérieux Tome Noir ?
Commencez à explorer le monde d'Arcanion dans cette expérience de plateforme d'action de style classique !
Débloquez de nouveaux pouvoirs, explorez les différents niveaux dans l'ordre de votre choix et aidez les Magi à récupérer le Tome Noir !