■Story.
Dans un monde monochrome, une jeune fille recluse nommée Kuro part à l'aventure pour retrouver sa sœur disparue.
Si vous apprenez à les connaître, vous pourrez aller pique-niquer avec eux ou jouer avec eux à la maison !
Grâce à l'interaction avec ses amis, Kuro grandit et affronte le grand mystère qui enveloppe ce monde.