Pixel Game Maker Series KINGDOM FIGHTER
Le jeu propose 8 personnages uniques avec des capacités différentes, permettant aux joueurs de profiter du jeu dans une variété de styles.
Des personnages et des costumes cachés sont ajoutés au fur et à mesure de votre progression dans le jeu, alors assurez-vous de tous les découvrir !
En plus du mode histoire à un joueur, le jeu prend également en charge le split-play, permettant à deux joueurs de s'affronter !