Pixel Game Maker Series Storm Swordsman
Dans le jeu, le joueur incarne un épéiste errant, "Tetsu Nishino", qui accepte la mission de son ami "Hachiro Yoshioka", qu'il n'a pas vu depuis de nombreuses années, pour mener à bien une mission d'assassinat secrète d'État.
D'après les renseignements obtenus, les quatre seigneurs de la ville se préparent à se rebeller pour renverser le roi Honmyo, et le joueur doit assassiner les quatre seigneurs de la ville avant que la rébellion ne se produise. En chemin, les joueurs participeront à des combats à mort avec des maîtres du ninjutsu et de l'épée dans le royaume d'Honmyo.
Le joueur sera-t-il capable de mener à bien les missions difficiles ou sera-t-il tué par le couteau ? Ou bien continuera-t-il à devenir plus fort et finira-t-il par devenir l'épéiste le plus puissant ?