Pour gagner chaque niveau, vous devez construire des tours de défense le long du chemin des ennemis pour les empêcher d'atteindre votre base où réside votre troupeau. Pour chaque ennemi qui survit à vos défenses et atteint votre base, vous perdrez un de vos Chibis, et s'ils sont tous anéantis, vous échouerez !