Dans PixelJunk Scrappers Deluxe, nettoyez les rues de Junktown et purgez quiconque se dresse sur votre route !
Incarnez les Scrappers, une escouade de robots éboueurs qui s'efforcent de nettoyer une ville crasseuse dans un avenir assez proche. Balayez les rues en solo ou formez l'équipe de rêve composée de 4 joueurs maximum. Dans Junktown, le temps, c'est de l'argent, alors, empilez les déchets et passez-les à vos coéquipiers pour booster la productivité et obtenir de meilleures récompenses.
Le ramassage d'ordures n'est qu'un aspect du travail ! Des adversaires robotiques vous attaqueront et interféreront alors, éliminez-les pour respecter les horaires. Le travail d'équipe sera crucial pour une efficacité optimale et de bons résultats qui vous donneront accès à de nouveaux personnages et des options de personnalisation.
PixelJunk Scrappers Deluxe est un tout nouveau jeu de Q-Games, développeurs des séries légendaires PixelJunk, Star Fox Command, X-Returns et bien d'autres classiques !