Plague Inc: Evolved est un savant mélange de stratégie et de simulation terrifiante et réaliste. Votre agent pathogène vient d'infecter le Patient zéro. Vous devez désormais mettre un terme à l'histoire de l'humanité en faisant muter une épidémie mondiale mortelle de manière à ce qu'elle puisse s'adapter à toutes les actions prises par les humains pour la contrer.