CONTENU
Plan B from Outer Space est une aventure interstellaire qui rappelle les livres dont vous êtes le héros et qui puise son inspiration dans les récits classiques de science-fiction et dans la culture bavaroise. Créez votre propre extra-terrestre et tentez d'échapper aux griffes des « Barbvarois » alors que vous parcourez les méandres de cette aventure textuelle de science-fiction comique. La moindre décision affectera le dénouement de votre mission ; afin de quitter cette étrange planète en un seul morceau... ou alors vous avez un plan B pour ce voyage ?
Un hommage : Aux classiques de la science-fiction et à la culture bavaroise, Plan B from Outer Space est une aventure à dimension fortement narrative s'appuyant sur des dizaines de magnifiques illustrations d'arrière-plan et des personnages animés.
Les Alpes vs les extra-terrestres : Créez votre propre extra-terrestre, dotez-le de son propre passé et préparez-vous à mettre la petite ville bavaroise de « Unter-Hinterobersbach » sens dessus dessous.
Vos choix ont des conséquences : La moindre de vos décisions a des répercussions durables sur le récit. Saurez-vous faire montre de générosité lors de votre passage, régnerez-vous par la terreur... ou choisirez-vous une voie complètement différente ?
Extra-terrestre de platine : Remplissez la salle des trophées de votre vaisseau en débloquant 19 fins alternatives et découvrez des easter eggs hilarants au cours de votre périple.