Platform 8
Méfiez-vous de chaque anomalie dans le train...
Platform 8 est la suite du jeu The Exit 8. Vous pourrez l'apprécier davantage si vous avez joué au jeu précédent.
Platform 8 est une courte simulation de marche inspirée des métros japonais et des espaces liminaux.