Plumber Hero est un moyen passionnant de tester votre créativité. Il y a 3 étapes principales, 40 niveaux chacune, donc il n'y a pas de pénurie de contenu pour que vous puissiez en profiter. Chacun devient de plus en plus difficile, vous devez donc utiliser toutes vos compétences et travailler dur pour tous les réussir.