Système jour et nuit : ressentez l'atmosphère relaxante des temps changeants, influençant le comportement des poissons et l'ambiance du jeu.
Talents et améliorations de pêche : passez au niveau supérieur et débloquez des talents de pêche inestimables pour améliorer vos capacités. Investissez dans un meilleur équipement pour de plus grosses prises !
Rejoignez notre communauté : plongez plus profondément dans le monde de la "Pocket Fishing" en vous connectant avec d'autres pêcheurs et notre équipe.